Non classé

15 recettes de papaye salée pour améliorer votre santé

Recettes à base de papaye
A ne pas confondre avec la pastèque ou le cantaloup, la papaye est un fruit orange vif qui pousse dans les climats tropicaux. On l’appelle aussi papaye ou papaye et elle est surtout connue pour sa teneur extrêmement riche en vitamine C.

Outre la vitamine C, le fruit contient également de grandes quantités de fibres, des antioxydants, de la vitamine A, de la vitamine E, des phytonutriments et des flavonoïdes.

Comme vous pouvez l’imaginer, la papaye offre de nombreux avantages pour la santé lorsqu’elle est consommée régulièrement, comme la réduction du cholestérol, l’aide à la perte de poids, le renforcement de l’immunité, la prévention de la dégénérescence de la vision, la protection contre l’arthrite, l’amélioration de la digestion, le soulagement des douleurs menstruelles, la réduction du risque de cancer du colon et de la prostate, la lutte contre le stress et la prévention de divers signes de vieillissement.

Mediavine
Si vous cherchez à profiter des bienfaits de ce fruit savoureux en augmentant votre consommation hebdomadaire, alors vous avez de la chance.

Nous avons rassemblé les 15 meilleures recettes à base de papaye pour vous donner plusieurs options pour un petit-déjeuner, un déjeuner, un dîner ou un dessert à base de papaye. Commençons !

SMOOTHIE CURCUMA-PAPAYE

Mediavine

  1. SMOOTHIE CURCUMA-PAPAYE DE LA CUISSON LSL
    Il ne faut que 5 minutes pour préparer ce smoothie au curcuma et à la papaye, mais cela ne veut pas dire qu’il est fade. Ces deux saveurs piquantes se combinent pour créer un smoothie qui n’a pas seulement un goût fantastique, mais qui est aussi très bon pour la santé.

Parmi les autres ingrédients, on trouve de la banane surgelée, du lait d’amande et un édulcorant. Prenez-en un par jour et vous constaterez rapidement à quel point vous êtes belle et bien dans votre peau !

PANNA COTTA À LA CITRONNELLE AVEC GRANITÉ À LA PAPAYE ET AU CITRON VERT

Mediavine

  1. PANNA COTTA À LA CITRONNELLE AVEC GRANITÉ À LA PAPAYE ET AU CITRON VERT DE LA FERME HARRIS
    Envie de déguster une papaye avec votre dessert ce soir ?

Cette panna cotta à la citronnelle est délicieuse en soi, mais si vous y ajoutez un granité à la papaye et au citron vert, vous allez vous régaler.

De plus, tout ne peut pas être mauvais si le fruit est riche en vitamines et minéraux essentiels, n’est-ce pas ?

RECETTE DE SORBET À LA PAPAYE ET À LA BANANE ET À LA NOIX DE COCO

Mediavine

  1. SORBET À LA PAPAYE ET À LA BANANE ET À LA NOIX DE COCO, RECETTE À BASE DE SUCRE ET DE CHARME
    En parlant de dessert, voici un autre délice, cette fois-ci avec un sorbet à la papaye et à la banane coco, pour la plupart sain !

Y a-t-il une meilleure façon de se rafraîchir cet été ?

En utilisant des ingrédients tels que la banane, le lait de coco, le sucre, le sel et bien sûr la papaye, cette glace se prépare en 5 minutes seulement.

Comment here